Voyance : quel avantage de tirer les cartes pendant la pleine lune ?

La lune qui est la gardienne de la terre est un satellite naturel de la nuit. Elle est devenue magique, car elle peut partager son énergie grâce à la nouvelle lune et la pleine lune. Sachez que la pleine lune est un événement fascinant et exceptionnel. Comme elle est couplée à une éclipse, ses effets seront plus puissants et dureront plus longtemps. Elle fait partie de l’un des moments particuliers pour les méditations, les tirages de cartes et les rituels.

La puissance de la pleine lune sur les tirages de cartes

Sous chaque force de la pleine lune, il y a une multitude d’énergies disponibles. C’est une énergie qui a une maîtrise de soi vraiment très incroyable. Elle est là pour vous soutenir, vous guider dans votre vie. C’est pourquoi un tirage peut vous permettre de profiter de cette force d’énergie, mais aussi de l’influence de la lune en vous. C’est une expérience dans laquelle la voyance vous engage avec les énergies lunaires. Dans ce cas, celles-ci vont voyager à travers votre énergie, votre âme et à travers tous les chemins pouvant vous faire communiquer avec elles. Grâce aux tirages des cartes, le voyant peut accéder à l’intuition de votre âme en donnant des conseils pour vous manifester ou pour vous libérer avec les énergies lunaires. Il va ensuite vous examiner pour pouvoir vous guider dans la manifestation de vos souhaits.

Tirer des cartes pendant la pleine lune : l’intuition

Quand vous allez chez un voyant pour tirer des cartes, c’est là que l’intuition se développe. Cette approche sert à réadapter l’outil divinatoire. C’est-à-dire que vous allez vous confier à votre ressenti avec les cartes dans l’instant même. Cette pratique de la lune noire en astrologie sert à vous reconnecter à vous-même. Mais d’abord, il faut que vous sachiez la raison pour laquelle vous souhaitez tirer des cartes pendant la pleine lune. Si vous voulez avoir une réponse précise, il suffit de poser votre intuition. Formulez ensuite votre question pour savoir combien de cartes vous voulez tirer.

Quelques tirages de cartes à tester lors de la pleine lune

Un voyant utilise de nombreuses façons pour étudier les cartes qui n’ont que des figures particulières et qui sont appelées « tarot ». Pour cela, si vous êtes célibataire et que vous voulez savoir votre avenir amoureux, vous pouvez tirer 7 cartes. De même, si vous êtes en couple ou vous avez juste une question, le tirage lors de la pleine lune est la meilleure solution. Il vous suffit de tirer trois cartes de tarot pour répondre à votre question ou pour avoir des conseils. Maintenant, vous pouvez prendre rendez-vous avec un voyant certifié.

Tarot marseillais : comment connaître vos énergies du mois ?
Signe dair et signe de feu : quelle est leur importance ?