Tarot divinatoire : combien existe-t-il de jeux ?

Les cartes pour la divination sont de plus en plus variées en ce moment donc plus compliquées. En plus les supermarchés ainsi que les grandes surfaces vendent plus de produits sur les rayons ésotériques ainsi que du bien être. Certains jeux ont un objectif clair, mais pas forcément tous les types. La confusion s’installe quand l’oracle parle de divination et de prédire votre avenir.

Les termes dans la divination

La divination est un pouvoir qu’une personne nommée « voyant » utilise pour découvrir tous ceux qui se cachent dans l’avenir ou le passé et même le futur. Celle qui la pratique voit des connaissances paranormales. L’occultisme est l’ensemble des arts ainsi que toute la science occulte comme l’astrologie, l’alchimie, la magie oui la médecine occulte. La métaphysique est une branche sur la philosophie et la théologie pour apporter les causes et les principes d’une chose. Elle consiste à étudier les obstacles sur la connaissance ainsi que la nature de la réalité, la vérité et la liberté. La voyance est la faculté de haut degré pour pouvoir deviner ce que vous ne savez pas. Elle utilise l’intuition ou l’observation ou l’interprétation lors de chaque séance. 

La différence entre la méthode et l’objectif

Une fois que le voyant utilise les cartes pour vous apprendre l’avenir ou le présent de votre vie, cela consiste à pratiquer de la divination. La séance commence, mais la méthode utilisée pour chaque type de jeu est différente. Ces renseignements cachés touchent la psychologie de la patiente, au cheminement sur l’esprit et à l’avenir. Mais chaque jeu de cartes dit qu’elles sont divinatoires ou parlent de la divination ou du divin. Par contre, ne jamais confondre la manière de l’appliquer et le but. La méthode est l’acte d’avoir les informations sur n’importe quelle manière utilisée, or l’objectif est soit la connaissance que chacun possède soit d’une situation, soit du futur.

Quelques exemples de jeux de Tarot

Il existe de variétés de jeux sur le Tarot mais que vous ne connaissez pas la différence. Parmi eux, il y a les tarots de Marseille : qui est le plus inspiré. Il est composé de 22 arcanes majeurs qui sont employés par les symboles et les scènes. Le Tarot Rider Waite : représenté par les arcanes mineurs qui faciliteront l’interprétation de la voyance. C’est le plus répandue et plus pratiqué. Les jeux de guidance particularisé par l’utilisation des débutants c’est-à-dire que pour commencer ils sont plus applicables. Les jeux à but thérapeutique : qui sont réalisés par les experts de la santé ou appelés aussi alternative. Le but est de réaliser des travaux thérapeutiques.

Tarot marseillais : comment connaître vos énergies du mois ?
Signe dair et signe de feu : quelle est leur importance ?