Numérologie : votre année en 2021

Beaucoup des gens sont curieux de connaître leurs avenirs en regardant leurs horoscopes, leurs signes zodiaque, les signes qui sont compatible avec leurs signes. Il y a même des voyants qui font ce travail pour regarder l’avenir de leur client. Il y a les numérologies et le profil numérologique avec quoi on peut leur notre personnalité et notre avenir.

Les signes astrologiques

Les douze signes astrologiques sont Balance, Gémeaux, Cancer, Scorpion, Verseau, Taureau, Vierge, Bélier, Capricorne, Lion, Sagittaire, Poisson. Tous ces signes zodiaque ont leurs propres caractères et leurs propres points faibles et points forts. Dans les signes zodiaques, il y a des signes qui ne doivent pas être ensemble même sur l’amitié ou en amour. Car il y a des signes qui ne sont pas compatibles à être ensemble. Beaucoup des gens croient au signe zodiaque, car ce qui est dit correspond vraiment à leur situation

La numérologie

La numérologie est une sorte de chiffres qui pour interpréter votre circuit de vie. C’est-à-dire votre personnalité, votre caractère, vos points forts et points faibles. Si vous posez tellement de questions sur votre vie, la numérologie va vous donner toutes les réponses. Il suffit de calculer votre date de naissance sans l’année de naissance et vous pouvez connaître votre numéro de l’année. À part la numérologie, il y a aussi le profil numérologique qui se base sur un calcul de votre date de naissance, c’est-à-dire le jour le mois et l’année. Tout ça, c’est pour voir vraiment ce qui vous attend pour une année, c’est-à-dire les situations que vous allez vivre et les caractères que vous devez avoir face à cette situation. En fait ces numérologies et profils numérologiques sont des arts et pour que vous vous prépariez à vivre la situation une fois que le moment sera arrivé.

La numérologie pour l’année 2021

Avec l’année 2021, on peut trouver notre chiffre, c’est-à-dire ce qui va arriver dans notre vie durant cette année. Il y a beaucoup de sortes de numérologie sur internet. Mais voici ce qu’on peut vous proposer, vous prenez votre date de naissance et vous rajouter 5 après vous additionnez les résultats que vous avez. Par exemple, vous êtes née le 20 juin. Donc, vous additionnez les chiffres 2+0+6 et cela donne 8 puis vous rajouter 5. C’est-à-dire 8+5 donne 13 puis vous additionnez ces deux chiffres 1+3 donne 4, donc vous êtes en année 4 pour cette année 2021.

Numérologie : quelle est la symbolique des nombres 22 et 11 ?
Numérologie : quel est votre nombre de maturité ?