Numérologie : comment réaliser son chemin de vie ?

La numérologie explore les liens mystiques entre les chiffres, les lettres et les motifs. Comme toutes les méthodes de prédiction, la numérologie est un outil pour collecter des connaissances approfondies sur la vie. Cela aide à comprendre ce que l’âme veut vraiment et comment y parvenir.

L’histoire de la numérologie

La numérologie occidentale est une idée originale du philosophe grec Pythagore. Selon le mouvement religieux et mystique de la kabbale, dont les idées sont énoncées dans un recueil de textes d’interprétation, chacune des 22 lettres de l’alphabet hébreu correspond à une valeur numérique. Dans l’ancienne Babylone, ils utilisaient la numérologie chaldéenne, qui étudiait les vibrations des nombres d’un à huit. Neuf étaient considérés comme saints et sacré.

La signification des nombres en numérologie

Les valeurs des nombres doivent être analysées afin de mieux comprendre votre propre numérologie : vous pouvez interpréter sur le site Temporel à la fois tous les nombres qui apparaissent souvent dans votre vie, ainsi que vos propres nombres porte-bonheur. Le numéro 1 indique des traits de caractère. Le chiffre 2 indique la patience et la douceur. Le chiffre 3 indique la sociabilité. Le numéro 4 indique un manque de flexibilité. Le numéro 5 indique l’amour du plaisir et l’absence de peur du risque. Le numéro 6 indique le désir de leadership et d’autoritarisme. Le chiffre 7 indique la spiritualité. Le numéro 8 indique l’attirance pour le matérialisme. Le chiffre 9 signifie la fin.

Qu’est-ce que le numéro de chemin de vie ?

Vous pouvez changer votre nom, mais jamais votre date de naissance. La date de naissance est très importante en numérologie. Il définit l’un des nombres les plus importants de votre tableau numérologique. Cela peut être comparé au scénario d’un spectacle supposé, qui, par essence, est votre vie. Votre numéro de chemin de vie révèle de quoi vos réalisations et votre chance peuvent dépendre. C’est votre chemin de vie unique. C’est ici que vous pouvez tout apprendre sur votre carrière et vos opportunités professionnelles. Il parle de domaines d’activité dans lesquels vous réussirez même sans formation particulière. Vous pouvez utiliser l’énergie de ce nombre tout au long de votre vie, car ce sont vos talents et capacités inhérents dès la naissance. Le numéro de chemin de vie est le résultat de l’effondrement de la date de naissance. Tout d’abord, on réduit séparément les nombres du jour, du mois et de l’année, puis on additionne les résultats obtenus et les réduit en un nombre à un chiffre.

Numérologie : votre année en 2021
Numérologie : quel est votre nombre de maturité ?