Comment faire un thème numérologique ?

Publié le : 08 juin 20214 mins de lecture

Le thème numérologie est une sorte de science qui ensemble les croyances ainsi que les pratiques qui sont basées sur l’attribution de propriétés variables et de propriétés à des nombres en fonction le contexte. De ce fait, les questions qu’on devra prendre en compte pour ce contexte sont : comment faire un thème numérologie ? Pourquoi faire un thème numérologie ? Et comment fonctionne ce thème numérologie ?

Comment faire un thème numérologique ?

Le thème numérologie est une sorte d’analyse des chiffres de vie ainsi que les incidences qu’ils ont sur le caractère d’une personne, ils indiquent ses grands carrefours. Cette science a existé depuis des millénaires. Mais la question est comment faire un thème en numérologie ? En effet, pour cette étude, le numérologue de Temporel voyance utilisera la date de naissance d’une personne afin de monter son thème natal et puis, il soustrait le nombre de ses dates de naissance à un unique chiffre et de même pour son prénom, chacune de ces lettres a un chiffre qu’il le convient. Pour cela, la lettre A coïncide au chiffre 1, B chiffre 2, et comme suit tout de suite. Tout est défini par les chiffres. D’ailleurs, le numérologue va développer également son étude à l’aide des inclusions numérologiques, cela veut dire qu’il va se servir des chiffres additionnés avant de le soustraire afin d’être plus précis pour son étude.

Pourquoi faire un thème numérologique ?

En ce moment, des nombreuses personnes sont intéressées au thème numérologie afin de les aider à prendre des meilleures décisions aux bons moments grâce à des interprétations des chiffres. En effet, une étude numérologique permet à une personne de mieux comprendre ainsi que d’améliorer son quotidien en travaillant sur ses qualités ainsi que ses défauts, mais aussi de connaître son chemin de vie. De ce fait, le quotidien de chaque personne est régi par des chiffres que ce soient sa date de naissance ou son numéro de carte bancaire ou aussi de téléphone, etc. Pour cela, l’étude menée par le numérologue se base sur des chiffres dominant la vie d’une personne afin qu’il puisse effectuer leur interprétation.

Comment fonctionne le thème numérologique ?

Tout d’abord, les calculs d’un thème numérologie cèdent à une technique bien plus précise. Pour cela, l’interprétation des résultats s’appuie sur la symbolique des nombres en autorisant le numérologue à faire recours à son intuition. Cette analyse ancienne étudie la date de naissance ainsi que le nom d’une personne. Pour cela, le numérologue transforme le nom de naissance d’une personne étudiée en chiffres en indiquant sa personnalité. Il renseigne également sur ses qualités et sur ses potentialités ainsi que ses défauts. Et puis, le numérologue va analyser sa date de naissance afin de découvrir les divers événements qui sont forts probables de se présenter sur sa vie.

Numérologie : comment réaliser son chemin de vie ?
Numérologie : votre année en 2021

Plan du site