Comment calculer son ascendant astrologique ?

En plus de leurs signes, tout le monde a un dix degrés, un signe lunaire et un signe ascendant. Tout ce que vous devez savoir sur ce concept en astrologie. Pour bien comprendre toutes les subtilités de votre horoscope et de votre astrologie, vous devez connaître votre signe solaire, la position de votre maison, votre signe lunaire et votre signe ascendant ! C’est tout ce que vous devez savoir pour le calculer et comprendre son impact sur votre personnalité.

Comment calculer votre ascendant ?

L’astrologie est un domaine de la science occulte et elle a toujours su trouver des adeptes avides qui louent tous ses avantages. L’astrologie peut non seulement définir la personnalité profonde d’une personne, mais aussi prédire son comportement dans une période de temps donnée en fonction de la position des étoiles dans le ciel. De toutes les super sciences, l’astrologie est sans doute l’une des plus célèbres, elle parvient même à s’inviter dans la plupart des magazines pour annoncer aux lecteurs une bonne et une mauvaise nouvelle, et bien souvent elle doit l’annoncer aux lecteurs. Mais si vous voulez vraiment connaître la météo de votre constellation, la constellation seule ne suffit pas. En effet, pour obtenir la réponse (vous êtes libre d’y croire ou non), le calcul de votre ascension devient crucial. Voici toutes les explications pour apprendre à calculer le point ascendant.

Quel est exactement le signe ascendant ?

En fonction de votre date de naissance, vous obtiendrez un signe astrologique. Il y a douze nombres astrologiques, qui sont décomposés dans les douze mois de notre année civile. Vous connaissez sans doute votre signe du zodiaque, mais vous ne connaissez pas forcément votre ascension. Ou, si vous connaissez quelqu’un qui veut déterminer son horoscope, en voici une liste :

  • Capricorne, du 22 décembre au 19 janvier
  • Verseau, du 20 janvier au 19 février
  • Poisson, du 20 février au 20 mars
  • Bélier, du 21 mars au 19 avril
  • Taureau, du 20 avril au 20 mai
  • Gémeaux, 21 mai au 20 juin
  • Cancer, 21 juin au 22 juillet
  • Lion, du 23 juillet au 23 août
  • Vierge, du 24 août au 22 septembre
  • Balance, du 23 septembre au 22 octobre
  • Scorpion, du 23 octobre au 21 novembre
  • Sagittaire, du 22 novembre au 21 décembre

L’ascension est complètement différente de l’astrologie (même si cela peut être Bélier ascendant Bélier, cela représente évidemment une force dans le domaine de l’astrologie). En fait, le point ascendant n’est que la constellation ou la constellation qui s’élève à l’horizon oriental au moment de votre naissance. On pense que Rise révèle de nombreuses personnalités d’une personne.

Comment calculer votre ascendant astrologique ?

Lorsque nous parlons de lever et des effets des étoiles sur nos émotions ou notre comportement, nous parlons aussi du signe de la lune. En fait, la lune guide nos émotions et notre capacité à accepter. Le signe de la lune ne doit pas être confondu avec le zodiaque ou le signe ascendant directement au-dessus, car leur influence et leur signification ne sont pas les mêmes.

Sachez que le signe de la lune correspond à la position de la lune dans le thème astral à votre naissance. L’enfance, la mère, la famille et les racines sont généralement représentées dans la constellation. Elle affecte le comportement et le caractère de chacun. Par exemple, vous pourriez être Poissons dans le signe lunaire Bélier. Sachez que le signe de la lune symbolise généralement vos émotions et votre personnalité intime. En bref, cela affecte votre humeur.

Astrologie : comment connaître son décan ?
Que symbolise chaque signe astrologique ?