Comment bien se préparer à une consultation de voyance ?

Si vous n’avez pas l’habitude d’une consultation de voyance, ce moment peut être très stressant pour vous. De nombreuses questions se posent dans votre tête à propos du déroulement de la séance surtout pour le cas d’un débutant. La qualité de la consultation s’expliquera non seulement par les compétences de votre interlocuteur, mais aussi par vos gestes ainsi que la précision de vos questions. Pour réussir à en tirer le maximum de la consultation de voyance, vous devez avant tout faire le vide dans votre tête, bien préparer les questions que vous voulez poser et de s’attendre à tout pour le cas des réponses. Vous pouvez prendre des notes pour ne rien oublier.

Faire le vide en soi

Avant de commencer la séance, il vous faudra faire le vide pour que vous puissiez vous concentrer au maximum. Évitez d’avoir des idées préconçues à vos questions pour ne pas être déçu à la fin. Pour que la consultation puisse bien se dérouler, il vous faudra alors ne penser à rien. Faire confiance à votre interlocuteur sera très important. Si vous avez des doutes, vous pouvez l’annuler à tout moment. Vous devez alors éviter de remettre en question les compétences du voyant en lui posant des questions sur votre passé dont vous connaissez déjà la réponse. Lorsqu’une barrière s’installe entre vous, les prédictions pourront être faussées.

Bien préparer les questions à poser

Avec la présence des émotions lors de la séance, il est possible d’oublier les questions que vous voulez poser au voyant. Pour éviter une telle chose, il vous faudra bien préparer les questions pour voyance audiotel avant que la séance commence. Vous pourrez même les noter sur un papier si vous n’êtes pas sûr de tous les retenir et de les classer par ordre d’importance. Le stress figure parmi les barrières qui peuvent s’installer entre vous et le voyant. Pour qu’il puisse lire en vous après avoir entendu les questions, il vous faudra toujours rester zen. Relaxez-vous au maximum en respirant calmement et amplement. Ainsi, vous resterez toujours détendu durant toute la séance.

Se préparer aux réponses

La précision des questions a un impact aussi sur la véracité des prédictions. Plus vos questions seront précises, plus vous aurez de meilleures réponses. Pour cela, vous devez toujours rester bref et clair. Pour vous apporter une réponse d’une fiabilité meilleure, le voyant devra toujours avoir le champ libre. Vous devez alors vous préparer aux réponses, ce qui peut parfois être vraiment à côté de ce que vous attendiez.

Tarot marseillais : comment connaître vos énergies du mois ?
Tarologie : tout ce qu’il faut savoir sur ce mode de voyance